Foire aux questions

NOIL a pour ambition d’électrifier tous les véhicules deux-roues d’une puissance inférieure à 125 cm3.

Afin de vous fournir un service de la meilleure qualité possible et dans les délais les plus raisonnables, NOIL se concentre pour le moment sur les modèles PIAGGIO FLY 50cm3, Vespa 50 cm3, Liberty 50cm3 ainsi que les modèles Vespa 125 cm3 et PIAGGIO MP3 125 cm3.

NOIL est en pleine phase de R&D pour vous proposer d’autres modèles très vite ! 

Une prime à l’électrification devrait être mise en place par l’État en parallèle de la mise en place du sytème d’homologation permettant l’électrification de véhicules à essence.

Pour l’instant, seule la région Île-de-France permet aux entreprises de bénéficier d’une subvention pour l’acquisition de 1 à 5 véhicules propres, que ces derniers soient neufs ou d’occasion.

NOIL électrifie les deux-roues afin qu’ils puissent être rechargés sur une simple prise de courant. En effet, tous les scooters NOIL sont équipés de batteries amovibles pour que vous puissiez les recharger à votre domicile ou sur votre lieu de travail en toute simplicité. 

De plus, NOIL n’utilise que des batteries lithium-ion, la technologie la plus répandue. Ces batteries ne nécessitent pas un cycle complet de recharge mais peuvent être rechargées en fonction du temps dont vous disposez pour effectuer la recharge. 

NOIL permet de répondre à deux des enjeux majeurs qui accompagnent la transition vers une mobilité durable : l’avenir du parc existant et l’accessibilité à la mobilité pour le plus grand nombre.

98% des véhicules deux-roues d’une puissance inférieure à 125 cm3 en circulation sont à essence. Polluants, leur circulation est de plus en plus controversée. Un véhicule électrique est en moyenne 2 fois plus cher qu’un véhicule équivalent à essence. NOIL propose de valoriser ces véhicules en leur offrant une nouvelle vie respectueuse de l’environnement.

NOIL, c’est d’abord l’histoire de trois amis d’enfance liés par une forte envie d’entreprendre et par une passion des deux-roues. À cela il faut ajouter, un scooter polluant stocké dans un garage, une conscience écologique et la volonté de proposer une offre électrique abordable, pratique et design.

À propos de

NOIL est la 1ère solution d’électrification de scooter à motorisation essence.

NOIL S.A.S

1 avenue de l'Europe, 92300 LEVALLOIS-PERRET FRANCE

Contactez-nous

contact@noil-motors.com